Petite discussion entre amis d’Israël

Comments (0) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Ci-dessous le lien d’une petite discussion entre amis d’Israël.

 

 

Moralité: gardez-moi de mes amis, je me garde de mes ennemis.

 

 

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=4449

 

 

Ne vous inquiétez pas Messieurs les Présidents vous n’aurez plus longtemps à supporter Benyamin NETANYAHU, il vous suffit d’attendre pour Nicolas SARKOSY le 5 Mai et pour Barack Hussein OBAMA, le début Novembre prochain, et si par hasard vos électeurs vous réélisaient, sachez que si nous changions ici de premier ministre, le suivant serait plus offensif que celui-ci qui nous convient parfaitement et que vous regretteriez amèrement.

 

 

Car ce qui nous indispose nous ,nous vous le disons sans aucune cachotterie, vous n’aurez pas besoin de casques distribués « par erreur » pour en être informés, c’est votre politique internationale pro-islamiste à tous crins que vous nous prodiguez pour l’un depuis quatre ans et demi, et pour l’autre depuis trois ans.

 

Sachez que nous sommes profondément anti islamistes, et que de ce fait nous défendons des valeurs de démocratie, et de vouloir vivre pro-occidentales, prêchant l’amour de la vie et du prochain.

 

 

Vous avez pensé qu’il valait mieux se rallier à des valeurs mortifères, de haine de tout ce qui n’est pas l’islam, pensant qu’ils domineraient le monde. reportez vous un peu à l’histoire, elle est pleine d’enseignement.

 

 

Nous sommes le peuple élu, tous ceux qui ont voulu nous éradiquer étaient très puissants, les plus puissants de leur époque.

 

Les Pharaons, quelle est la place de l’Egypte aujourd’hui sur l’échiqier mondial?

 

 

Les Assyriens, qui s’en souvient?

 

 

Et les Babylonniens?

 

 

Les Grecs ont disparu.

 

 

Les Romains sont passés à la trappe.

 

 

Les Rois France fille ainée de l’Eglise figure de proue de l’Inquisition, ont vu l’un des leurs guillotiné.

 

 

Les Espagnols d’Isabelle la Catholique de 1492 sont en décrépitude.

 

 

Hitler a causé la ruine de l’Allemagne en 1945

 

 

Après 2.000 ans d’éxil, Israël a ressucité, et voit un développement que tous les pays de l’OCDE nous envient.

 

 

Le sort d’Ahmadinedjad ne devrait guère tarder à se faire connaître, quand à ses vassaux, ils périront comme ils ont vécu par le fer.

 

Alors Messieurs les Présidents, que retiendra l’histoire de votre bref passage aux affaires, ceux d’êtres calamiteux ,que leurs électeurs trompés par l’aspect regrettent d’avoir élus.

 

 

Monsieur SARKOSY, allez-vous jeter à la poubelle mon article comme vous l’avez fait pour les pétitions que nous vous avons soumises?

 

 

Lorsque vous serez remercié, vous aurez du temps pour méditer ce qu’il en coûte de s’en prendre au peuple élu dont vous ne faites plus partie depuis la précédente génération, votre fils Jean, plus sensé que vous a retrouvé le cordon ombilical que vos parents ont coupé à la précédente génération.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :