Urgent faire barrage à Martine Aubry

Comments (0) Elections France, Présidentielles France

Eli LAIK

Pour savoir où vous votez, il suffit de cliquer ce lien…

http://bureauxdevote.lesprimairescitoyennes.fr/

et de taper son arrondissement habituel de vote pour voir si l’adresse est confirmée.

Dimanche prochain, il ne faut pas que Martine Aubry passe. Or il suffit que vous disiez que vous « adhérez au valeurs de la gauche » pour pouvoir voter dimanche près de chez vous!
Alors mobilisez-vous, vous et vos amis pour vous rendre dans le bureau de vote le plus proche de chez vous avec votre carte d’identité, quel que soit votre sentiment pour François Hollande et quelque sera votre choix pour la présidentielle !
N’oubliez pas que

POUR RAPPEL
1) Le  05/10/2011, au cours du troisième débat avant la primaire socialiste, Martine Aubry a dénoncé le gouvernement français qui « ne prend pas clairement position en faveur d’un Etat palestinien ».
22h48: Aubry: « Pour moi, cette élection n’est pas seulement faite pour battre Nicolas Sarkozy, mais aussi pour apporter un changement pour les millions de Français. J’ai deux objectifs: redresser la France sur le plan économique, en mettant au pas la finance, mais aussi redresser la France sur le plan moral. Vous souffrez de voir la France, montrée du doigt parce qu’il y eu le discours de Dakar et de Grenoble, que nous n’avons pas reconnu la Palestine, que nous n’avons pas retiré pas nos troupes d’Afghanistan. Je serai la présidente de la Justice. Je ne commencerai pas ma présidence au Fouquet’s et en laissant les hauts fourneaux s’éteindre. En 2011, le sénat est à gauche, en 2012 je veux être la première femme présidente de la République. Dimanche, je compte sur vous. »

2) mercredi 25 mars 2009  Partenariat Lille/Haïfa : annulation de la venue de la délégation israélienne (EuroPalestine)
Interpellée par de nombreux citoyens indignés, Martine Aubry, maire PS de Lille, vient d’annoncer que la délégation israélienne attendue à Lille à la fin de cette semaine, dans le cadre d’un partenariat programmé par les élus de Lille avec la ville de Haïfa, ne mettrait pas les pieds à Lille.
Comme on s’en souvient, les élus PS et Verts de Lille n’ont rien trouvé de mieux à faire à la fin des massacres israéliens, que de se rendre en visite d’une semaine dans la ville israélienne de Haïfa, pour y parler de coopération.
Martine Aubry, maire de Lille a engagé sa municipalité dans un « partenariat » dans le domaine des biotechnologies avec la ville de Haïfa, en plein nettoyage ethnique de sa population palestinienne, et le journal régional La Voix du Nord, tout comme le site d’Euratechnologies, ont annoncé la venue de « représentants d’Haïfa » à l’occasion de l’inauguration d’Euratechnologies le 28 mars.
Aujourd’hui, Madame Aubry envoie des courriers aux citoyens pour les assurer qu’aucune délégation ne viendra à Lille, affirmant même qu’il n’en a jamais été question :
Monsieur,
J’ai bien reçu votre récent courrier électronique me demandant de renoncer à faire participer une délégation de la Ville d’Haïfa à l’inauguration du parc Eurotechnologies.
J’ai pris connaissance de vos remarques avec la plus grande attention.
Sachez cependant qu’aucune invitation n’a été envoyée en ce sens à la Ville d’Haïfa et qu’aucune délégation d’Haïfa ne sera présente au moment de cette inauguration.
Sachez que notre programme de coopération avec la ville d’Haïfa ne comprend pas de volet économique.
Je tiens à vous rappeler que nos relations avec Haïfa, ainsi qu’avec Naplouse, qui s’inscrivent dans le strict cadre de la coopération décentralisée, visent au rapprochement des populations et des acteurs de nos territoires.
Je vous rappelle également que ce rapprochement vise à contribuer à l’établissement d’une paix juste et durable impliquant notamment la reconnaissance mutuelle et la coexistence de deux Etats souverains –un Etat israélien et un Etat palestinien, viables et reconnus, disposant des mêmes droits et d’une même sécurité.
Dans l’espoir que ces précisions auront contribué à dissiper tout malentendu, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Martine AUBRY

3) samedi 10 janvier 2009 (AFP) – 21h:44 Gaza : Martine Aubry appelle à un « cesser-le-feu immédiat »
La première secrétaire du Parti socialiste Martine Aubry a appelé samedi à « un cesser-le-feu immédiat » alors que l’offensive israélienne qui a fait plus de 800 morts à Gaza est entrée samedi dans sa troisième semaine.
« Nous en appelons à un cessez-le-feu et immédiat, nous en appelons aussi à la force internationale pour qu’elle s’interpose et qu’elle apporte enfin une réponse politique », a déclaré Martine Aubry lors de ses voeux à la presse à la communauté urbaine de Lille.

« Nous devons ici dire au gouvernement d’Israël qu’il est scandaleux de ne pas suivre les résolutions de l’Onu, qu’il est scandaleux d’affamer Gaza comme il le fait aujourd’hui et que son attitude ne peut être acceptée par aucun démocrate porteur de paix dans le monde », a-t-elle ajouté.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :