Emmanuel Navon et Philippe Karsenty à Hertzliah.

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Knesset, Législatives

Eli LAIK

Invitation

Vous êtes cordialement invités à une réunion politique en Français qui se tiendra le jeudi 26 mai 2011 à Herzliyah Pituah chez la famille Lévy (32 rue Havazelet Hasharon) à partir de 19 heures 30.

Le but de la réunion est d’informer et de mobiliser les Olim de France et les Francophones résidant en Israël afin qu’ils soient convenablement représentés à la Knesset en Israël et, pour ceux d’entre eux qui sont aussi de nationalité française, à l’Assemblée nationale en France.  En effet, suite à un changement de la loi électorale française, c’est la première fois que les Français résidant hors de France sont appelés à voter aux élections législatives.  Jusqu’à présent, ils n’étaient représentés qu’au Sénat et de façon indirecte.

Les deux intervenants seront Emmanuel Navon, candidat aux élections primaires du Likoud pour les prochaines élections à la Knesset, et Philippe Karsenty, candidat indépendant à l’Assemblée nationale sur la nouvelle circonscription représentant les Français d’Israël, d’Italie, de Turquie, de Grèce, de Chypre et de Malte.

Emmanuel Navon est professeur de relations internationales à l’Université de Tel-Aviv, un auteur et un orateur qualifié de « nouvelle voix d’Israël » par David Frum, l’ancien conseiller spécial du Président Georges W. Bush.  Philippe Karsenty est Maire Adjoint de Neuilly-sur-Seine, et a acquis une notoriété internationale pour son combat remarquable en faveur d’Israël dans l’affaire al-Dura.

En plus des deux candidats, figurera parmi les intervenants Tzipi Hotoveli, députée du Likoud à la Knesset.

Merci de confirmer votre participation par email ou par téléphone auprès d’Albert Lévy (email : albertlevy@gmail.com, tel : 09-9518419), d’Emmanuel Navon (email : emmanuel@navon.com, tel : 02-9938555), ou de Philippe Karsenty (email : pk@m-r.fr).

 

Vous êtes invités à rerouter cette information à tous vos amis à condition de citer la source

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :