Aux fidèles lecteurs de Dreuz, la polémique sur le vaccin

Comments (0) Elections France, Elections Israël, Elections USA, Knesset, Likoud

Eli LAIK

Afin de lutter contre une infection les scientifiques ont eu recours à des vaccins.

Le premier d’entre eux a été mis au point par Louis Pasteur afin de lutter contre le choléra des poules, il leur injecta des bactéries atténuées.

Il persista et vaccina également de la même manière des moutons contre le charbon, sur un échantillon de 5O moutons, il en vaccina 25, plus tard il inocula les 50 moutons avec le charbon, les 25 non vaccinés moururent les 25 vaccinés survécurent.

La rage qui sévissait était toujours mortelle, après une incubation de 60 jours ou plus les effets étaient détectés. Louis Pasteur mis en place un vaccin avec lequel il traita un enfant, l’enfant fut guéri.

Dans l’année 350 personnes furent vaccinées, une seule décéda.

Lorsqu’un cas était détecté sur un chien en France dans des années encore récentes, la famille était considérée comme pestiférée.

Depuis, de nombreux vaccins ont été développés pour de nombreuses maladies. Les vaccins dans certains cas ont été obligatoires, la totalité de la population a été vaccinée, les non vaccinés n’avaient pas accès à l’école pourtant obligatoire.

En France dans un premier temps ces vaccins ont été rendus obligatoires.

Variole 1902 obligation levée en 1984 car la variole a été éradiquée.

Diphtérie 1938,

Tétanos 1940,

B.C.G 1950 obligation suspendue en 2007,

Poliomyélite 1964.

En 1970 les obligations ont été levées, et les vaccins fortement recommandés

Vaccins rendus obligatoires en 2018 sous l’égide d’Agnès Buzin:

L’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites).
La coqueluche.
L’hépatite B.
La rougeole.
Les oreillons.

La rubéole,
Le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
Le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)

Dans d’autres cas le vaccin est resté facultatif,

Proposé à la population qui acceptait ou refusait. Le vaccin contre la grippe fait partie de la seconde catégorie, il est de plus en plus repoussé depuis la polémique du sang contaminé,de la H1N1 et ses adjuvants. Il existait 2 sortes de vaccins, l’un avec des adjuvants aluminés, mis à la disposition de tous, un second vaccin sans ces adjuvants réservé au corps médical et aux gouvernants. Les Français pour plus de 30% se sont opposés aux vaccins.

Selon l’adage “chat échaudé craint l’eau froide” de nombreuses personnes refusent de se faire vacciner contre la grippe. J’en fait partie.

Image par Gordon Johnson de Pixabay

Puis est arrivé au dernier trimestre 2019 ce que d’aucuns ont appelé une grippette. Pour se dédouaner, les responsables de cette recherche ayant créé la COVID 19 ont prétendu qu’il s’agissait d’une source animale.

Très vite les médias sociaux ont fait état d’informations datant de 2015 dès le 15 mars vous avez pu lire ici, et par la suite de nombreux articles sur votre blog en ont fait état. Dreuz était à l’avant garde de cette information.

Votre blog comme Dreuz ont défendu la piste de l’Hydroxychloroquine, + Azithromycine, et Zinc le protocole du Professeur Eric Raoult qui doit être mis en place dès la survenue des premiers symptômes.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

La politique mise en place par différents Gouvernements.

Le Gouvernement Français qui voulait mettre en avant un hypothétique vaccin de Sanofi qui n’a jamais vu le jour s’est lancé dans une croisade anti Raoult par médias interposés qui ouvraient toutes leurs colonnes à des médecins conseils n’ayant jamais vu un patient. Le Gouvernement a interdit aux médecins de prescrire l’Hydroxychloroquine ce qui est en opposition formelle avec la liberté de choix du traitement des médecins. Le Gouvernement a lancé une étude sur l’Hydroxychloroquine seule délivrée aux patients en phase terminale ce qui a donné des résultats catastrophique alors que le Professeur Raoult avait traité 6.500 patients tous guéris à l’exception d’un octogénaire décédé.

Lorsque les vaccins ont été disponibles, plus personne ne croyait le gouvernement qui avait prétendu que le masque était inutile pour en obliger le port plus tard, qui ne confinait pas le lundi pour déclarer la fermeture des écoles le jeudi, à partir du lundi suivant, précisant que tout le monde devait pouvoir voter le dimanche!!! Les médecins conseil qui monopolisaient les chaines de télévision sont devenus la risée de tous.

Nombreux ont été ceux mettant en doute ce vaccin sans essais clinique finalisés, ils ont décidé d’attendre la in des tests et les effets secondaires éventuels, j’ai fait partie de ces dubitatifs.

Israël a été à la pointe de la vaccination, les vaccins ont étés livrés en priorité car payés 40% plus cher, et le Gouvernement a décidé de vacciner massivement le quatrième et le troisième âge ainsi que son armée. Quand on connait les besoins sécuritaires d’Israël confronté en permanence depuis son indépendance à des ennemis revendiquant son éradication, on ne peut que penser que les Gouvernants avaient l’assurance de l’efficacité du vaccin et de son innocuité d’effets secondaires. Les Israéliens se sont massivement fait vacciner. À partir de lundi tous les établissements recevant du public réclameront le passeport Vert, ou la triple dose, ou la double datant de moins de six mois. Les réfractaires sont priés de rester à la maison.

La France toujours en retard d’un train avait voulu dans un premier temps attendre le vaccin de Sanofi, puis discuter du prix du vaccin Pfizer à la baisse, elle a été livrée tardivement. Aujourd’hui 50 millions de personnes ont reçu leur première dose, 48 millions leur seconde dose c’est un bon résultat puisque les moins de 12 ans ne sont pas vaccinés. Les Français sont massivement vaccinés, les réfractaires dont c’est le choix sont peu nombreux. La France n’a pas fait le choix d’imposer le vaccin car elle était dans l’incapacité de vacciner toute sa population.

Aux États-Unis, les constructeurs automobiles et toutes les grandes entreprises imposent la vaccination à leurs employés, il est probable que sous peu elle soit rendue obligatoire sur l’ensemble du territoire.

Conclusion

La vaccination n’étant pas obligatoire mais recommandée, chacun est libre de son opinion et de son choix.

Constatant par ailleurs que certains opposants au vaccin commettaient en toute illégalité des actes violents, incendiant des centres de vaccination, j’ai considéré qu’il était opportun de se faire vacciner. Jean-Patrick Grumberg a eu une cheminement voisin après une conversation avec un ami américain, un scientifique ex-haut-dirigeant d’Intel, qui a développé devant lui la dimension statistique de la pandémie. Peut-on nous incriminer pour ce changement d’avis sur un cas médical alors que nous reconnaissons n’avoir aucune compétence médicale, Jean-Patrick Grumberg grâce à son excellent travail de journaliste sur le sujet a permis d’alerter les lecteurs sur l’origine et les dégâts de cette épidémie qui a causé 5 millions de victimes, en tenant compte du chiffre de 3.000 seulement pour la Chine qui déclare par ailleurs avoir mis en place 1.500 équipes de 5 personnes afin de répertorier les personnes infectées, celles ayant été en contact, et celles du second niveau de contact!!!

J’ai déjà écrit à ce sujet, Dreuz est le seul support en français qui fasse grincer des dents à tous les Médias désinformateurs, alors vous tous donateurs de la première heure qui avez soutenu de tout temps votre Média, pourquoi continuer à bouder parce que votre journaliste préféré a effectué un choix médical personnel différent du votre? Votre Média est en train de mourir devant votre absence de dons. Persévérez, et vous pourrez prendre vos informations sur La 2, ou BFM TV, par exemple.

Valeurs Actuelles a un principe, limiter au plus bas les recettes publicitaires pour privilégier les recettes des abonnements, car un lecteur qui paie choisit son information, un lecteur gratuit subit l’information. Pour conclure, Je copierai ici un titre de livre de Napoléon Hill vendu à 8 millions d’exemplaires en 1988 dont je vous recommande fortement la lecture

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :