10 Novembre 1938 7 Octobre 2023

novembre 16, 2025 0 Par Eli LAIK

10 Novembre 1938 7 Octobre 2023

10 Novembre 1938 7 Octobre 2023, 85 ans après l’histoire se répète. Le ‘Hamas n’a jamais accepté l’Indépendance d’Israël car les Juifs étaient les Dhimmis des Arabes.

10 Novembre 1938, la nuit de cristal

  • Les SS voulaient se débarrasser de leurs Juifs, dès l’accession d’Hitler au pouvoir, des lois raciales sont édictées.
  • De 1933 à 1938 150.000 Juifs émigrent.
  • Prétextant l’attentat contre le troisième conseiller d’ambassade d’Allemagne à Paris Ernst von Rath le 7 novembre 1938, par Herschel Grynszpan, un jeune Juif de 17 ans réfugié, qui n’obtenait pas le renouvellement de son permis de séjour.
  • Himmler lance l’opération nuit de cristal, les S.A et les SS sont lâchés en meutes dans toute l’Allemagne et l’Autriche nouvellement réunies.
  • À 5 heures du matin les Juifs sont réveillés, leurs domiciles et leurs boutiques sont saccagés ainsi que 1.400 synagogues sont incendiées.
  • 35.000 hommes sont arrêtés et acheminés vers 3 camps de concentration. Les mères affolées laissent partir leurs enfants vers d’autres pays d’Europe afin de les mettre à l’abri. Elles pourront alors s’occuper à faire libérer leurs maris.
  • Les hommes sont libérés à condition qu’ils émigrent.
  • 150.000 Juifs émigrent.
  • 1er septembre 1939 les Allemands envahissent la moitié de la Pologne, ils se retrouvent avec 3 millions de Juifs, comment les faire émigrer? Ils ont mis 5 ans pour se débarrasser de 300.000 Juifs allemands!!
  • 20 Janvier 1942, c’est la décision de la solution finale décidée lors de la Conférence de Wannsee.
Conférence de Wannsee
Conférence de Wannsee

7 Octobre 2023 une seconde Shoah

Les `Gazaouis sont issus des Frères musulmans expulsés d’Égypte vers Gaza, ils ont toujours été nourris de la haine des Juifs inculquée par Hadj Amin al Husseini, Grand Mufti de Jérusalem.

Hadj Amin al Husseini Grand Mufti de Jérusalem et Hitler
Hadj Amin al Husseini Grand Mufti de Jérusalem et Hitler

Fervent admirateur d’Hitler, il créa 2 brigades de SS bosniaques afin d’aider Hitler à éradiquer les Juifs d’Europe qu’il ne voulait surtout pas voir émigrer vers la terre promise.

Haj-Amin-al-Husseini-Brigades-Bosniaques-SS
Hadj-Amin-al-Husseini inspectant ses brigades bosniaques SS

Depuis les Arabes sont friands de Mein Kampf, et comme les Allemands en 1938 ils ne tiennent pas les promesses prises lors des accords de cessez-le-feu.

Donald Trump s’évertue à déclarer des accords de paix

  • Donald Trump s’évertue à déclarer des accords de paix, mais pour un musulman s’appuyant sur le Coran, il ne peut pas y avoir de paix. Lorsque la bataille est perdue, on signe un accord de cessez-le-feu qui permettra de se réorganiser, de se réarmer, afin de reprendre le combat ultérieurement.
  • C’est exactement ce qui s’est passé lors des précédents conflits avec le ‘Hamas, et avec le ‘Hezbollah.
  • Grâce au leitmotiv des parents d’otages l’échange à tout prix, Donald Trump a imposé un cessez-le feu en 21 points qui ne sont absolument pas respectés.
  • Le ‘Hamas refuse de se rendre et de déposer les armes, même au prix de l’anéantissement de la population gazaoui.
  • Les parents d’otages sont contents, ils ont retrouvé leurs proches renvoyés dans des conditions de santé absolument déplorables.
  • Si ils n’avaient pas manifesté en permanence ameutant les dirigeants internationaux et des Médias aux ordres, qui ont fini par prendre le parti du ‘Hamas, la guerre se serait terminée bien plus tôt et certains otages décédés seraient encore en vie.
  • Par contre près de 1.000 soldats de Tsahal ont trouvé la mort dans ce conflit, et même pendant ce « cessez-le-feu » Tsahal déplore des décès quotidiens, les blessés dont certains estropiés se nombrent à 3.000.

Le Ministre Itamar Ben Gvir vient de prendre une décision remarquable.

Il vient d’interdire pour les terroristes emprisonnés toute fête et autres réjouissances dont ils profitaient. Les terroristes ne décolèrent pas, comme par hasard, les attentats se sont calmés.

Le Ministre a également déclaré que la prochaine étape c’était une loi de rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, car mille terroristes morts ne peuvent pas être échangés contre un otage. Il ne peut plus y avoir d’échange de Sinwar et mille autres contre Gilad Shalit. En raison de cet échange le 25 juin 2006 nous avons connu 4 guerres avec le ‘Hamas.