Francarabia petit pays de m…

Comments (1) Députés Européens, Élections Europe, Elections France, Législatives

Eli LAIK

Le titre de cet article peut choquer, mais il est le pendant de la déclaration d’un diplomate du Quai d’Orsay qui parlait d’Israël.

Aujourd’hui de quoi s’agit-il?

Du silence assourdissant de tous les organes de presse sur les multiples menaces de mort reçues par un Élu de la République parce que Juif. Seuls les réseaux sociaux et I24News ont évoqué cette affaire.

Le Député Meyer Habib qui clame haut et fort son amour de la France, est bien mal défendu par celle-ci.

Les Médias totalement orientés pro-arabe taisent tout ce qui a trait à Israël ou aux Juifs, en cas d’attentat, ils publient qu’il s’agit d’un déséquilibré (sauf qu’ensuite on démontre qu’il s’agit d’un attentat commis par un Islamiste). Ici ils se taisent.

http://www.radiofutee.com/product/le-depute-meyer-habib-menace-de-mort-sur-les-reseaux-sociaux/

Lorsque l’ensemble des Médias tait l’information, voire la dénature afin qu’elle corresponde au mode de pensée du journaliste, ce n’est plus du journalisme. Les Médias une fois de plus font la preuve de leur nullité crasse qui est à l’opposé de l’éthique de leur profession, et l’État laisse faire.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

  • Comment voulez-vous avoir confiance dans un État incapable de défendre ses citoyens (aujourd’hui ce sont les Juifs, demain les autres).
  • Comment voulez-vous avoir confiance dans un État qui ne réagit pas énergiquement lorsque les Médias (aux ordres) n’informent pas les Français, ou pire les désinforment?
  • Comment voulez-vous avoir confiance dans un État incapable de défendre un Élu de la République au prétexte qu’il est Juif?

Tout ceci est la conséquence de l’action des Gouvernements successifs avec leur politique pro-arabe datant du traité de Barcelone de 1973. Précédé par l’embargo sur les armes payées par Israël, décrété par le Général de Gaulle lors de la guerre des 6 jours en 1967.

Le racisme anti-juif de l’Europe est directement issu, de la politique raciste des pays musulmans. Et ceci se développe depuis avec le programme de l’Isesco.

Il est vrai que le terreau raciste a toujours perduré en Europe et aujourd’hui l’extrême gauche et une bonne partie de la gauche ont rejoint les thèses racistes du nazislamisme.

https://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

La France dans cette affaire de menaces de mort à l’encontre d’un Élu de la République se comporte comme une République bananière, d’où le titre bien mérité de cet article.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly, PDF & Email
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :