Discours de Vladimir Putin à la Douma

Discours de Vladimir Putin à la Douma

août 23, 2018 0 Par

Le président russe Vladimir Putin s’est adressé à la Douma (le parlement russe) et a parlé des tensions avec les minorités en Russie:

« En Russie, il faut vivre comme les Russes !!!

Toute minorité, cependant, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, a besoin de parler russe, et de respecter les lois de la Russie!

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

 

A ceux qui préfèrent la Charia (la loi musulmane), nous leur conseillons d’aller dans des endroits où c’est la loi de l’Etat.

La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes, les minorités ont besoin de la Russie, nous ne leur accordons pas de droits spéciaux, nous n’essayons pas d’adapter nos lois selon leurs souhaits, même si elles crient « discrimination. »

Nous devons mieux apprendre des kamikazes d’Amérique, d’Angleterre, des Pays-Bas et de France Si nous voulons survivre en tant que nation, les musulmans s’emparent de ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie, ni des coutumes et des traditions russes.

Nous n’agirons pas en fonction du manque de culture ou des lois primitives de la charia et des musulmans.

Quand cette législature respectable pense à créer de nouvelles lois, elle doit d’abord se souvenir de l’intérêt national russe, tout en observant que les minorités musulmanes ne sont pas des Russes. »*

Les politiciens à Douma ont applaudi Poutine pendant cinq minutes.

Cet article est un pied de nez à tous ceux qui trouvent à redire à la loi « Israël Etat juif »

Si vous gardez cette information pour vous, vous faites partie du problème.

Ne la gardez pas pour vous.

Partagez la avec toutes vos connaissances.