Les frasques de Oren Hazan

Comments (0) Elections Israël, Knesset, Likoud

Eli LAIK

Je vous avais relaté l’action intempestive de Oren Hazan il enchaine toutes les bourdes les unes derrière les autres.

Arrivé à son poste en raison de la position de son père Kablan très introduit au Likoud, voici une personne aux actions totalement en décalage eu égard à la position qu’elle occupe en tant que Député à la Knesset.

Aujourd’hui, Israël a reçu Donald Trump, les invités étaient alignés sur 3 rangs. Les téléphones étaient proscrits, ce qui fait que le Ministre de l’intérieur Gilad Erdan, n’a pas pu être avisé d’un évènement  concernant la sécurité de l’État car il s’était plié à la règle « pas de téléphone ».

1er rang: les personnalités autorisées à serrer la main du Président américain.

2ème rang: des personnalités moins importantes, qui seraient elles aussi amenées à serrer la main de notre invité.

3ème rang: des personnalités qui seraient autorisées à voir Donald Trump. Oren Hazan faisait partie du 3ème rang, faisant fi du protocole, Oren Hazan bouscula tout le monde, attrapa Donald Trump par le bras, et se mettant à côté de lui, exécuta un selfie.

Oren Hazan a eu un comportement très répréhensible:

  • Alors que les téléphones étaient interdits, il avait pris le sien.
  • On reste à sa place au 3ème rang, et on ne bouscule personne pour passer devant.
  • On n’attrape pas le Président des États-Unis par le bras, le forçant à se retourner pour effectuer un selfie.

Aimez-vous cet article ? Inscrivez-vous à notre Newsletter en cliquant ici.

Pourquoi les services de sécurité de l’homme le plus protégé au Monde ne sont-ils pas intervenus pour coucher Oren Hazan à terre et le menotter?

Ce Député par ses multiples actions s’est totalement discrédité, gageons qu’à l’occasion des prochaines Primaires il se retrouve à la 120ème place de la liste des Candidats Likoudniks à la Knesset, le mieux serait encore de ne pas lui permettre de figurer sur la liste.

Afin de lutter contre les dérives de cet énergumène, engagez-vous en signant un formulaire d’adhésion au Likoud, vous pourrez participer aux primaires et vous laisserez sur la touche ce genre de personnage qui rabaisse l’image d’Israël, et jette l’opprobre sur le Likoud, des commentaires désobligeants me sont parvenus à son sujet aussi bien de France que des U.S.A.

Lorsque je propose depuis des années aux Francophones de s’inscrire au Likoud, c’est qu’en étant nombreux à le faire, ils permettraient au sein du Mercaz Likoud d’effectuer ce genre de choix en classant en fin de liste un Candidat n’ayant pas leur faveur. D’autre part, en tant que ‘Haverim Likoud, les inscrits ayant 16 mois d’ancienneté, ont la possibilité de voter à l’occasion des Primaires, qui permettent de modifier l’ordre de la liste mise en place par le Mercaz, en votant massivement pour 10 noms.

Mais très souvent, les Francophones préfèrent ne pas s’engager dans un Parti politique quitte à râler ensuite lorsqu’un tel évènement survient.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour http://les-francophones-d-israel.com/

Print Friendly
Translate »

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :